Un mini centre d’entraînement gratuit à la Maison des jeunes l’Initiative.

Publié : 14 février 2018 dans Non classé

Un mini centre d’entraînement, de vitalité, de bien-être et gratuit pour les jeunes de 12 à 17 ans, c’est ce que la maison des jeunes l’Initiative de Valcourt possède enfin. En effet, nous allons maintenant pouvoir promouvoir le bien-être et l’activité physique par le biais de ce local sportif.

Nous avions remarqué une tendance à la sédentarité chez les jeunes fréquentant la maison ainsi qu’une absence de lieu d’entrainement accessible aux jeunes, dans notre localité.  De là nous est venu l’idée d’offrir un accès simple, facile et gratuit à de l’équipement accompagné de l’encadrement d’un animateur.

Image finale Gym.png

Avec le tout en place, le local et les jeunes sont fin prêts à débuter le projet bien-être l’Initiative. Le tout, a été possible spécialement grâce à ParticipACTION qui a contribué à ce que nous ayons les fonds nécessaires pour réaliser ce merveilleux projet.  Celui-ci fera grandir nos jeunes en intégrant des habitudes saines et équilibrées.

Merci beaucoup à ParticipAction, de la part des jeunes de la maison des jeunes l’Initiative et de toute l’équipe d’animation.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s